Photos de famille en noir et blanc

J’aime créer de beaux souvenirs de familles. Je trouve que le noir et blanc véhicule parfois plus d’émotion que la couleur. Les photos de famille en noir et blanc sont très souvent plébiscitées. Elles font partie des images préférées des parents et grand-parents. Personnellement, je recommande le livre photo. Elles vivent encore plus longtemps quand on les imprime sur papier.

Photos de famille en noir et blanc photographe portrait

En reportage comme en séance portrait, j’adore photographier les familles telles qu’elles sont dans la vie réelle, sans tricherie. Je prends le temps de faire connaissance avec les personnes que je photographie de sorte que le courant passe entre nous, surtout avec les enfants. J’aime discuter avec tous les membres d’une famille et détendre l’atmosphère.

Les photos sont prises chez vous en toute simplicité. Si vous préférez une séance plein air, je peux vous accompagner lors d’une balade en forêt avec les enfants ou en bord de mer par exemple. L’essentiel est que vous soyez à l’aise. Je préfère réaliser les photos de famille en noir et blanc dans un cadre naturel plutôt qu’en studio. Les petits s’amusent plus librement. Le résultat est plus spontané. Les amateurs de photos de famille en noir et blanc peuvent me contacter tout au long de l’année.

Les tarifs débutent à 180 €.

Photos enfants en noir et blanc jeux dans le jardin photographe famille Nord
Photos de familles en noir et blanc Hauts de France
Photographe familles spécialisé noir et blanc dans le Nord de la France
Photographe familles enfants Nord portraits et reportages
photos de famille en noir et blanc photographe enfant Wambrechies Quesnoy Comines

Photographe shooting famille à Lille, Photographe Nord familles et couples.

  • On 18 janvier 2021
Tags: photographe famille

Leave Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.