Portraits familles à domicile pendant les fêtes

Pendant les fêtes de fin d’année, les portraits familles à domicile se poursuivent. À Noël, la bonne humeur et les sourires sont toujours les bienvenus, les tarifs ne changent pas et la qualité des photos reste une priorité. Vous pourrez comme les années précédentes, vous offrir des portraits souvenirs sans bouger de chez vous. Rien ne change donc, à part le nombre maximum de personnes en présence. Cette année, je ne pourrai photographier que cinq personnes à la fois à domicile. Les couple avec enfants sont principalement concernés mais vous pourrez aussi offrir une séance aux grand-parents en compagnie des petits enfants. À partir du moment où le seuil de cinq membres d’une famille est respecté, il n’y a pas de souci.

Photographe famille à domicile Marcq Roubaix Lille

La séance photo en famille se déroule en toute simplicité dans votre cocon familial. Chaque enfant peut poser avec son jouet préféré s’il en a envie, il n’y a aucune restriction. La séance portraits familles à domicile dure environ 1H30 pour vous laisser le temps de faire connaissance avec le photographe et de vous mettre à l’aise. Seul le résultat compte.

Je me déplace chez vous si vous habitez à moins de 60 km de Lille.

Plus d’informations concernant les portraits familles à domicile

  • On 16 décembre 2020
Tags: photographe portrait Nord, portraits en famille Lille

Leave Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.