Une idée de cadeau pour les fêtes : une séance photo famille à domicile

Les fêtes de fin d’année approchent. Vous souhaitez faire plaisir aux amis ou à la famille et vous êtes à la recherche d’une idée de cadeau originale

Photographe portrait à Lille, je propose une séance photo famille à domicile. J’ai créé pour vous un bon cadeau à offrir à vos proches.

bon-cadeau-séance-photo-famille-à-domicile

Offrez dès aujourd’hui un bon cadeau séance photo famille à domicile

En cette fin d’année, beaucoup de familles se réunissent. Certains partis vivre dans d’autres régions de France remontent dans le Nord. C’est l’occasion unique de créer de beaux souvenirs de famille avec les parents, grands-parents et petits enfants. Inutile de vous rendre dans une boutique d’un centre ville. Je viens chez vous réaliser le portrait de tous les membres de la famille. Les photographies sont variées, vivantes et surtout fidèles à votre environnement familier.

Je me déplace sur toute la région Nord. J’apporte la lumière, le sourire et un soupçon de créativité. Je suis disponible autour de Noël et du Nouvel An. N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d’en savoir plus.

La séance photo famille à domicile dure entre 1H00 et 1H30. Le bon cadeau peut être offert tout au long de l’année. Il vous sera envoyé par courrier dans les 48 heures suivant votre paiement.

Tarif spécial Noël 2018 = 180 € – 120 €*

*Offre valable pour une commande avant le 24 décembre 2018. Bon cadeau non remboursable ni échangeable valable 1 an sur la région Nord 59 et Pas-de-Calais 62. Séance photo famille à domicile portraits de 10 personnes maximum. Déplacement gratuit à Lille, La Madeleine, Marcq-en-Barœul, Bondues, Quesnoy-sur-Deûle, Lambersart, Lomme, Saint-André-Lez-Lille, Marquette et Wambrechies. Frais en sus en dehors de la métropole Lilloise.

  • On 2 décembre 2018
Tags: bon cadeau, photographe portrait Nord, séance photo famille

Leave Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.