Reprise des séances portraits dans le Nord

Une fois le confinement levé, les séances portraits dans le Nord vont pouvoir reprendre. C’est une bonne nouvelle. La période a été difficile aussi pour les petites entreprises du secteur de l’événementiel et du mariage. Je suis ravi de pouvoir à nouveau exercer mon activité de photographe. Je sais pertinemment que les séances portraits ne sont pas la priorité des familles mais j’espère néanmoins avoir la chance de réaliser quelques shootings portraits et sorties photos en famille après le 11 mai. La distanciation sociale sera bien évidemment respectée, le photographe professionnel étant équipé pour ce genre de travail à distance.

Durant le mois de juin, je serai de nouveau à votre disposition pour les séances portraits dans le Nord . Je me déplacerai cependant uniquement dans le département du 59 dans un premier temps, en attendant les décisions gouvernementales. Je compte sur vous pour relayer l’information.

Ma page Facebook.

  • On 11 mai 2020
Tags: portraits en famille Lille

Leave Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.