Reportage mariage Lille et Marquillies

En 2017, ce sont Anne-Laure et Roméo qui ouvrent le bal des mariages.

Je suis heureux de partager avec vous ce reportage mariage Lille et Marquillies. Mois de mars oblige, la météo annonçait un week-end pluvieux. J’imaginais déjà les effets d’images possibles sous la pluie avec des reflets dans les flaques d’eau, des parapluies de toutes les couleurs de l’arc en ciel et des séquences « singing in the rain »… Mais, le grand jour venu, pas de giboulées de mars à l’horizon. Place au soleil printanier qui a mis en valeur la magnifique robe en dentelle choisie par la mariée et à un mariage dans la décontraction.

photographe professionnel mariage La Bassée
Il y a eu la cérémonie à la mairie de Lille précédée de retrouvailles des proches des mariés et une jolie cérémonie à l’église de Mons-en-Barœul ponctuée par des chants de Gospel et l’échange des alliances marquée par des fous rires. La splendide Rolls Royce dans le cadre bucolique de la Bergerie à Marquillies aurait pu faire penser à la campagne anglaise (les collines en moins). En tout cas, tous les invités se sont bien amusés, les mariés étaient bien entourés et se sont prêtés aux jeux organisés par leurs amis. Là aussi, fous rires garantis !
Le lancer du bouquet de la mariée s’est révélé très sportif… avec un petit moment de frayeur à la clé qui s’est quand même terminé dans la joie.
La soirée était rythmée par des jeux pour petits et grands et quelques moments mémorables sur la piste de danse. J’étais franchement impressionné par certains pas de danse !

Si ce mariage est un bon indicateur pour ce cru 2017, je vais bien m’amuser.
Merci à Anne-Laure et Roméo ainsi qu’à tous les invités pour leur accueil chaleureux et leur bonne humeur !

Photographe mariage Nord - la mariée monte les escaliers de la mairie de Lille

Les mariés dans les couloirs de la mairie de Lille

La mariée photographiée dans les couloirs de la mairie

Déclarés unis selon la loi française

photo salle des mariages de Lille couple témoins et adjointe au maire

Salle des mariages de la ville de Lille - mairie

Le bouquet de la mariée à l'église de Mons

 

 

reportage mariage lille et Marquillies

Avant le lancer du bouquet de la mariée

Vin d'honneur grande classe à La Bergerie de Marquillies

Jeu mariage des invités à la Bergerie de Marquillies

 

soirée mariage à la Bergerie Marquillies - danseurs petits et grands

 

reportage mariage Lille et Marquillies

Le reportage mariage lille et Marquillies s’est déroulé jusqu’en début de soirée à La Bergerie, salle de réception en pleine campagne à proximité de La Bassée. Décor impeccable et personnel jeune mais bien formé. J’ai apprécié le repas. Si vous recherchez un photographe mariage Nord qui saura être à votre écoute, contactez-moi.

 

Photographe mariage Lille, photographe mariage Marquillies, reportage mariage Bergerie Marquillies, reportage mariage métropole Lilloise, photo mariage mairie de Lille, cérémonie église Mons-en-Barœul, photographe mariage Mons-en-Barœul, photographe mariage Weppes, photographe mariage Nord, photographe mariage Hauts-de-France, photographe mariage professionnel, photographe mariage Wambrechies
  • On 15 avril 2017
Tags: reportage photo mariage

Leave Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.